Saloon Bonjour

De Wikiractère Mou
Aller à : navigation, rechercher
Le cast du pilote de Saloon Bonjour

Saloon Bonjour est un projet de sonoportable avorté qui devait mettre en vedette des cowboys loufoques dans un saloon. Quatre cowboys se rencontrent dans un saloon, personnifiés par les deux gars des sorbets et deux membres de Jamais Content. C'était surtout une copie poche de Hello from the Magic Tavern, sans le monsieur du présent.

En plus d'etre mentionné quelques fois dans Les Sorbets du Caractère Mou et Jamais Content, quelques extraits et outtakes se retrouvent dans certains épisodes des sorbets, généralement de façon un peu cryptique où le son est volontairement altéré. Le pilote a finalement été joué dans son entièreté à la fin de l'épisode 097, presqu'un an après son enregistrement.

Tentative d'enregistrement[modifier]

Les gars, par le biais de skype, se sont réunis le soir du 6 septembre 2017 pour enregistrer un potentiel pilote pour Saloon Bonjour. Deux courts essais ont vite demontrés que le manque de proximité qu'amenait Skype et le manque flagrant de talent en improvisation des 4 membres donnait un résultat d'une tristesse inégalée. Insatisfaits du résultat des enregistrements, même avec du montage, les gars mirent le projet sur la glace et jouèrent plutôt à "Fais-moi un dessin" en ligne.

Jamais Content, tel que dessiné dans le jeu de "Fais-moi un dessin"

Les personnages[modifier]

  • Gugus Gallant - Un vieux monsieur vendeur de cochonneries ambulant.
  • Orla Louis - Un cowboy dure à cuire à la voix rauque.
  • Galoche Malpelle - Un cowboy peu confiant qui s'entend bien avec les indiens
  • Rick Réglisse - Un cowboy qui n'est pas du coin et qui se fout de la gueule des trois autres.

Liens[modifier]