Voûte Du Gold

De Wikiractère Mou
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Cover art de Voûte du Gold

Voûte Du Gold est une compilation de moments inédits sortie pour le quatrième anniversaire du podcast le 8 mars 2020.

Contrairement au faux centième épisode, celui-ci s'est retrouvé sur le feed RSS comme les épisodes réguliers et le best-of. Bien qu'il soit sorti après l'épisode 99, il ne signale pas du tout la fin de l'éternété et se veut plutôt comme un point final à tout le projet.

Bien que Mathieu soit présent dans les extraits inédits, Stéphane anime cet épisode en solo.

Description Officielle[modifier]

Pour célébrer les 4 ans des Sorbets, voici une anthologie de moments coupés, de brainstorms et de trucs inédits qui sont passés à la hache au montage.

On y retrouve, entre autres, le tout premier enregistrement pré-épisode 1, le premier proto-personnage "Gary le garagiste", les origines de plusieurs sketches de l'épisode 50, les dessous du best-of et quelques petits moments relativement embarrassants. Un petit quelque chose pour les fans endurcis qui ont tout écouté plus d'une fois!

"L'éternété™ c'est l'éternité, point. C'est juste qu'y a un "é" à la place du "i"."